Bio-résonance et phytothérapie

L'approche holistique de l'équilibre peut être encore améliorée par la prise d'une sélection de produits en fleurs de Bach ou en phytothérapie, notamment grâce aux bourgeons.
Les cellules indifférenciées des bourgeons ou des jeunes pousses d'arbres ou d'arbustes,renferment toutes les potentialités du végétal et concentrent les propriétés thérapeutiques de l'espèce. La feuille contient toute la plante et cette feuille est issue du bourgeon. Le bourgeon est la principale réserve de méristème des végétaux, un groupe de cellules embryonnaires indifférenciées,à l'écoute de son environnement vibratoire.
Chaque cellule souche ou indifférenciée, contient beaucoup d'acide nucléique (information génétique), ainsi que des mnéraux, des oligo-éléments, des vitamines, des enzymes et des facteurs de croissance. Les bourgeons et les jeunes pousses sont sous l'influence tellurique (tronc et sève) et (feuille et fleur). Pendant l'hiver, la croissance s'arrête, la vie de la plante se concentre dans le bourgeon pour redonner vie au printemps. Les 3 niveaux d'action chez l'humain: L'homme est composé de 3 corps de matière dense: mental, émotionnel(biologique, métabolique), physique. Les cellules indifférenciées des bourgeons vont ainsi apporter la matière, l'énergie et l'information. Les thérapies fréquentielles permettent ainsi de corriger les perturbations vibratoires d'un organe ciblé par l'envoi d'information d'un prduit naturel, comme les bourgeons, les fleurs de Bach, les élixirs du Bush, etc... Chaque élément a sa propre signature vibratoire qui induit une fréquence spécifique, que l'on va envoyer, suite à une analyse de l'appareil, favorisant le retour à l'équilibre du corps.

Posts les plus consultés de ce blog

Les nombreuses possibilités du HEALY!

Les phases d'intoxication du corps, selon Reckeweg.

La Fleur de Vie