Biorésonance et Thérapies informationnelles

 Les NTIE - Nouvelles Thérapies Énergétiques et Informationnelles - et la Biorésonance
offrent des perspectives au monde médical

Le corps, l’âme et l’esprit font partie d’un ensemble interagissant,  le bien-être et la santé incluent des processus  d'équilibre général de cet ensemble. Un stress ou une maladie sont des signaux d'alarme pour indiquer un dysfonctionnement à résoudre.

Il ne s'agit pas de faire un diagnostic ou de traiter des maladies ou des symptômes, mais de rendre la bonne fréquence aux différents systèmes et harmoniser l'être dans son ensemble physique et énergétique.

 Toutes choses étant énergie et information, la guérison ou l’avancement personnel peuvent
être atteints par des processus énergétiques ou informationnels.

Le terme de bio résonance regroupe des approches électromagnétiques de détection et de correction de problèmes dans le vivant. La bio résonance est une approche particulière, on la nomme également médecine vibratoire.

 


 Aujourd'hui, il existe des appareils miniaturés pour un usage individuel et familial:

HEALY est piloté par l’intermédiaire d’une application sur votre Smartphone et communique les programmes, par Bluetooth de faible intensité et sécurisé.

Des pages de programmes pour chaque aspect de santé (douleurs, stress, peau, beauté, organes, système immunitaire, protection, méridiens, chakras), ainsi qu’un module Résonance pour diffuser les signatures fréquentielles d’éléments divers (fleurs de Bach, Homéopathie…)

Un générateur de fréquences diffuse les micros courants via les électrodes :

-Analyse par résonance vos fréquences dans le champ d’information

-Délivre les fréquences personnalisées et en temps réel pour aider le corps à se régénérer

Un émetteur récepteur quantique permet d’analyser les fréquences en temps réel, pour chaque personne et chaque programme, en se connectant au Cloud médical, où se trouve une énorme base de données protégées, ainsi que de nombreux médecins et thérapeutes.

 

Les Fréquences étant répertoriées pour  chaque organe, type de fonction cellulaire, émotions...etc, il est simple de comprendre pourquoi les thérapies fréquentielles sont utilisées pour générer un état de bien-être dans différents domaines.

Que ce soit pour des douleurs chroniques ou des problèmes de peau, l'analyse en temps réel pour chaque personne est déterminante dans la diffusion des bonnes fréquences; la communication entre les cellules reprend alors sur une bonne d'information. 

Selon chacun, le nombre de séances à faire peut être plus ou moins long, mais avec la régularité, l'équilibre revient vite!

Rien de mieux que de tester pour s'en faire une idée... Et si rien ne se produit en 2 semaines, il suffit de renvoyer le dispositif!


Alors prêt?!...

pour trouver la bonne fréquence!

 

Posts les plus consultés de ce blog

Les nombreuses possibilités du HEALY!

Les phases d'intoxication du corps, selon Reckeweg.

La Fleur de Vie