La Bio-résonance et le SCIO

 

 
L'appareil de bio-résonance et biofeedback SCIO est issu de la physique quantique, de l'homéopathie et de la Médecine Traditionnelle chinoise.


Le corps humain est commandé et régulé par un champ d'énergie quantique.

Partout où il y a de l'énergie, il y a des composantes électriques et magnétiques, entraînant la vibration des molécules créant ainsi des signaux électro-magnétiques.

Chaque pensée et action humaine est accompagnée d'une activité électrique dans le système nerveux et d'une communication bio-photons au niveau des cellules. Les gaines entourant les nerfs sont des fils conducteurs circulant dans tout le corps pour créer un courant électrique ou des stimulations.


Tous les phénomènes chimiques sont basés sur l'électricité, les électrons étant transférés au niveau moléculaire, même lorsque le corps est au repos, le flux des signaux électriques continue pour gérer tous les organes et les fonctions physiologiques.


En enregistrant sur la peau, les paramètres micro-électriques correspondant aux fonctions internes, on peut rétablir les structures d'informations de la cellule et de l'organe altérés par un stress, et ainsi, ramener l'organisme à son point d'équilibre.



L'appareil de Biofeedback SCIO est capable d'aider à régénérer la santé et de repérer un stress pouvant induire une maladie par l'application des champs électro-magnétiques.



Pour ramener le champ électro-magnétique de l'information dans un état stable, les processus d'informations énergétiques de l'organisme vivant s'effectuent en résonance avec ceux-ci.

Ex, quand nous cherchons la fréquence d'une station de radio sur le poste de radio, nous tournons le bouton pour accorder le circuit oscillant du récepteur sur celui de l'émetteur.

C'est le même processus avec le SCIO, il s'agit d'un travail de syntonisation avec un être vivant, humain, animal ou végétal, en déclenchant un travail d'auto-régulation du corps face à un stress.


Tous nos organes et toutes nos fonctions physiologiques sont parfaitement orchestrés par notre cerveau au moyen de pulsions électriques toute notre vie et si le corps humain subit des agressions liées à notre mode de vie moderne, ses fréquences électro-magnétiques peuvent être perturbées.


Les molécules du corps émettent des ondes électro-magnétiques; celles-ci présentent un spectre typique pour chaque personne. Ces ondes sont harmonieuses lorsque l'on est en santé, mais peuvent devenir discordantes lorsque l'on est malade.
Les signaux émis par le corps sont captés par des électrodes, transmis à l'appareil, où ils seront modifiés et renvoyés dans le corps pour éliminer les ondes malsaines et activer le potentiel de guérison du corps.
La bio-résonance est une méthode qui consiste à enregistrer et modifier avec un appareil, les ondes électro-magnétiques émises par le corps.

Le biofeedback est une méthode qui consiste à échange en permanence des informations avec le corps, cela permet aussi de rééduquer le corps et comprendre comment mieux gérer une contraction musculaire ou encore les émotions...

Le stress entraine des désordres sur le plan physique, mental et émotionnel.

Plus que jamais avec la situation actuelle, il est important que le corps soit bien équilibré sur tous les plans pour gérer au moins les situations de stress!

Le SCIO est capable :
- d'analyser les tissus et les organes 
- d'identifier les stress causant des problèmes de santé
- d'harmoniser énergétiquement les déséquilibres décelés

Les informations se font par des électrodes bracelets, puis sélectionnées et répertoriées par ordre de réactivité; Les facteurs  de stress sont ensuite analysés et harmonisés.

Nous savons que chaque cellule du corps vibre et émet une fréquence électromagnétique spécifique pour communiquer avec les autres cellules.
Le stress perturbe les fréquences.

 Le feedback permet un échange d'informations permanent tout au long de la séance pour sélectionner au plus juste les harmonisations les plus pertinentes.
Celles-ci pourront être choisies parmi un grand nombre de thérapies électro-magnétiques, comme la médecine chinoise, les chakras, les fleurs de Bach, l'homéopathie...
Les émotions seront harmonisées, les systèmes vitaux et les organes...

Actuellement
L'organisme peut être trop affaibli pour résister à la pollution chimique ou la pollution électro-magnétique ou encore à une épidémie. 

-Le système immunitaire doit être soutenu pour rester en bonne santé!
-Éloigner la peur du futur
-Protéger le corps en gardant les bonnes fréquences vibratoires
-Soutenir le système par l'envoi de fréquences de produits ciblés
-Générer de bonnes informations dans le champ quantique 
-Stimuler notre capacité d'auto-guérison
-Apprendre à modifier sa vision du monde


Cet appareil étant issu de la physique quantique nous permet également de faire des séances à distance, lorsqu'il n'est pas possible de se déplacer. 






 

Articles les plus consultés