Vieillir sans dépérir!

Vieillir d'un point de vue holistique, global...

 Agir sur la beauté à tous les niveaux, physique, émotionnel et spirituel pour développer une beauté naturelle, sans utiliser de produits chimiques, ni de chirurgie!

 
Beaucoup de personnes pensent que vieillir signifie la dégradation irrémédiable du corps... Arthrose, manque de souplesse, ostéoporose, déminéralisation, maladie, perte de cheveux, perte de mémoire. Donc une diminution globale des capacités physiques et intellectuelles...

A partir d'un certain âge, les toxines ne sont plus aussi facilement éliminées qu'avant, les déchets sont stockés dans l'organisme,  entrainant diverses pathologies inflammatoires.

Une bonne hygiène de vie permet de ne pas subir les effets de l'âge avec autant de souffrances!

Les 7 clés

-Absorber des minéraux en grandes quantités, en mangeant plus de légumes, Aïl, betterave, oignon, myrtille, framboise, cerise, mûre, carottes, pomme, céleri, pruneau, chou vert ; 
des jus de légumes. Betterave, orange, épinards, aïl, gingembre, curcuma, Piment, graines germées

-Avoir une activité physique adaptée à chacun.
-Faire des cures de compléments en phytothérapie, Ginkgo, Centella asiatica, Eleuthérocoque,  Astragale.
-Diminuer certains aliments, comme la viande, les fritures, les aliments gras.
-Diminuer, voir éliminer les laitages
-Avoir un mode de pensées positives; nos pensées ou les pensées que nous percevons de l'extérieur peuvent être toxiques. Il est donc essentiel de prendre soin de notre mode de pensées.
-S'oxygéner régulièrement et apporter aux cellules tout l'oxygène nécessaire à leur vitalité. Le Bol d'Air Jacquier est un appareil apportant aux cellules l'oxygène nécessaire, donc un un anti-oxydant de qualité. 


Pour reconnaitre quelques signes d'un corps intoxiqué:
-Douleurs chroniques
-Problèmes de digestion récurrents (ballonnements, constipation, mauvaise haleine)
-Fatigue chronique
-Peau grise, traits tirés...
-Manque de clarté mentale 

Retrouver un équilibre en prenant conscience des éléments à changer pour aller vers un meilleur mode d'hygiène de vie, avec le Biofeedback pour cerner les besoins du corps peut être un début de réadaptation!

Articles les plus consultés